Women in Copernicus - 2e enquête

Vous êtes ici

#Copernicus , #STEREO

Publié le 24 janvier 2022

Women in Copernicus a lancé fin 2021 une deuxième enquête pour élargir son audience et en particulier pour inclure les hommes dans la réflexion sur le genre dans Copernicus.

Cette enquête porte sur l'équité de genre et permet de recueillir les opinions des hommes et des femmes. Si vous avez déjà rempli la première enquête, vous n'aurez que quelques nouvelles questions et WIC combinera les réponses des deux enquêtes.

L'enquête est  disponible sur le site de Women in Copernicus. Vous pouvez encore y participer jusqu'au 31 janvier 2022.

Les femmes et l'équité de genre dans Copernicus

Les femmes participent activement à l’expérience Copernicus. Elles sont parfois peu visibles mais bien présentes tout au long de la chaîne de production de Copernicus / de l’Observation de la Terre / de la GéoInformation (Copernicus/EO/GI). Ce projet a pour objectif de leur donner une voix et un visage mais aussi d'encourager les filles à choisir des carrières STEM.
 
Cette enquête s’adresse à toutes les personnes travaillant ou ayant travaillé avec des données Copernicus ou dans les domaines d’activité liés à Copernicus. L’enquête compte 7 sections (démographique, parcours et carrière, barrières, facilitateurs, choix d'éducation, stéréotypes de genre et conclusion). 15 minutes suffisent pour y répondre. WIC vous remercie pour votre temps et votre intérêt pour cette initiative.

Vers l'enquête